À l’agenda

Voir toutes les activités et événements passés et à venir :

Vernissage de l’exposition de Marie-Josée Tremblay

Le jeudi 25 avril 2024, vous êtes invités au vernissage de l’artiste Marie-Josée Tremblay, en formule 5@7!

En constante évolution, Marie-Josée a développé une identité propre à elle, un style, une couleur en donnant vie à des visages de Femmes. C’est à travers elles qu’elle exprime sa personnalité sensible et vulnérable tout en étant guidée par ses émotions.
Il est important pour Marie-Josée d’insister sur le regard. C’est l’essence même de ses toiles, le point focal ou tout transige par les yeux et dont chaque détail est travaillé méticuleusement car n’oublions pas que ceux-ci sont le reflet de notre âme.
Si le visage est le miroir de l’âme les yeux en sont les interprètes. (Extrait de Cicéron)
Marie-Josée exposera à la Galerie de la Bibliothèque Françoise-Maurice de Coaticook jusqu’au 5 juillet 2024.